Charte qualité
DS Beauté et DS Beauté 45 ont mis en place une Charte Qualité visant à travailler dans le respect du client.
Une Charte en 12 points :
1 . Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.
2 . Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.
3 . Adapter l’intervention à l’évolution des besoins des clients.
4 . Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels.
5 . Recevoir les clients dans un environnement propre et agréable conforme aux normes d'hygiène et de sécurité.
6 . Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction des clients.
7. Appliquer le juste prix à la prestation fournie.
8 . Savoir refuser de réaliser une prestation qui met en risque le client.
9 . Utiliser des produits parfaitement adaptés et refuser toute contrefaçon.
10 . Respecter la vie privée et l’intimité des clients.
11 . Se faire évaluer régulièrement par les clients afin d'améliorer la qualité.
Une Charte en 12 points :
1 . Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.
2 . Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.
3 . Adapter l’intervention à l’évolution des besoins des clients.
4 . Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels.
5 . Recevoir les clients dans un environnement propre et agréable conforme aux normes d'hygiène et de sécurité.
6 . Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction des clients.
7. Appliquer le juste prix à la prestation fournie.
8 . Savoir refuser de réaliser une prestation qui met en risque le client.
9 . Utiliser des produits parfaitement adaptés et refuser toute contrefaçon.
10 . Respecter la vie privée et l’intimité des clients.
11 . Se faire évaluer régulièrement par les clients afin d'améliorer la qualité.
12 . Respecter l’environnement en optant pour un comportement et des gestes éco-responsables