Fish Pédicure ou Fish-Spa

QUELQUES PRECAUTIONS AVANT DE S'ADONNER AU FISH-SPA OU FISH-PEDICURE :

LE POISSON DE JOIE 

Le « Garra rufa » ou Cyprinion Macrostomus est originaire de Turquie (dans la région du Kangal), d'Irak, de Jordanie et de Syrie. Ce poisson d'eau douce a la particularité de vivre dans des eaux chaudes comprises entre 25° et 40°C, mais il est surtout connu pour son efficacité remarquable à nettoyer les pieds.

Ainsi en Turquie, il est devenu une vraie célébrité et a désormais le surnom de « Poisson Docteur ». 

De plus, au delà de ses performances actives de nettoyage des cellules épithéliales mortes, ce travailleur infatigable a la particularité de secréter une enzyme, le dithranol (Anthralin), connu pour limiter la propagation des symptômes de certaines maladies de peau comme le psoriasis. Actuellement , ses vertus sont utilisées dans les Spas, salons de massages et salons de beauté les plus prestigieux et les plus tendances (au Japon, en Turquie, en Thailande, aux Etas Unis, en Malaisie, en Allemagne, en Afrique du sud...). 

Le Garra rufa est un poisson étonnant aux multiples vertus. L'une de ses principales qualités est de gommer parfaitement votre peau des cortex de vieillissement. Sa fonction dé-squamante est instinctive et extrêmement agréable. En effet le Garra Rufa ne possède pas de dent et se nourrit des peaux mortes par un effet de délicate succion. Biologique et écologique, ce peeling naturel vous permet d'éviter certaines crèmes et autres produits de soin. Votre peau sera nettoyée en profondeur et sera donc aussi plus perméable aux minéraux, plus saine, douce et brillante. 

En France ces pseudo-vertus thérapeutiques ne sont pas reconnu par le milieu médical et aucune étude en ce sens n'a encore été effectué. 
Il sera donc utilisé uniquement dans le domaine de la beauté et du bien être et aucune communication ne sera fait dans un autre sens. 

Les personnes ayant des problèmes de peau se verront interdire l'accès au bassin de fish-spa. Très amusant et hors du commun, ce petit poisson aura pour unique tâche de vous débarrasser de vos peaux mortes. Au bout de 30 à 45 min de fish-spa votre peau est plus douce que celle d'un nouveau né.

PRECAUTIONS ET OBLIGATIONS

Ne peuvent pas prétendre à utiliser le Fish pédicure, toutes personnes ayant des problèmes de peau, des plaies et des personnes atteintes de Diabète.
Avant toute immersion dans le bassin de fish pédicure, les pieds devront être parfaitement propres et désinfectés.
Il est donc conseillé de venir après avoir respecté les conseils ci-dessus. Malheureusement, tout manquement à ces règles de base ne vous permettront pas de pratiquer le Fish Pédicure.

NOS TARIFS

Nous contacter au 01 64 39 36 00